Aller au contenu

Projection du film L’éveil de la permaculture à Entre-deux-Guiers le 13 janvier 2017

Plusieurs générations se sont transmises les valeurs et les savoirs de la permaculture. À l’heure programmée de l’effondrement des écosystèmes naturels, une lutte est engagée pour assurer cette transmission, proposer une nouvelle vision du monde et offrir une alternative crédible. Mais cette nouvelle interprétation du monde se fera contre les préjugés, les écrans de fumée et les filtres que le monde contemporain nous impose. L’ « ère permacole » serait-elle en marche ?

La permaculture laisse entrevoir une lueur d’espoir… A la croisée de l’ancien monde marchand et consumériste et du nouveau monde de la créativité et du partage, le film « L’éveil de la permaculture », réalisé par Adrien Bellay, avec une équipe de plus de dix personnes et de nombreux intervenants, nous invite à un voyage initiatique au pays de la permaculture.

 

A Entre-Deux-Guiers, le premier Ciné Echange de 2017 présente l’avant-première de « L’éveil de la permaculture » et des acteurs de cette nouvelle pratique, dont le réseau Brin de paille.

Cinéma Le Montcelet – Entre-deux-Guiers (38) le vendredi 13 janvier à 20:30
134 Avenue du Montcelet – 38380 Entre-deux-Guiers

 

 

Covoiturage pour cet évènement

 

http://lemontcelet.cine.allocine.fr/
https://www.facebook.com/events/1041083396017487/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *