Aller au contenu

Week-end d’initiation à la permaculture samedi 20 et dimanche 21 juillet 2019 à Yenne en Savoie

Les Panseurs de Terre vous proposent de découvrir ou redécouvrir la permaculture au sein d’un projet permacole en pleine nature. Vous serez immergés dans les lieux à travers un grand jeu de rôle afin d’appréhender les clés du design, pour créer un système durable, résilient et abondant.

Les temps d’échange et de transmission seront rythmés par de nombreux ateliers pratiques, à la découverte de différentes thématiques : cueillette et alimentation sauvage, sol vivant, aggradation, érosion, greffe sauvage pour forêt nourricière… 

Date et lieu : Du samedi 20 juillet 2019 à 9 heures jusqu’au dimanche 21 juillet à 18 heures, à la Pansée Sauvage, Yenne 73170.
Tarifs : Adhésion à l’association à prix libre.
Coût de l’initiation entre 100 et 140 Euros pour les deux journées.
Repas partagé pour le samedi midi. Camping possible sur place. Prévoir 10€ pour le repas du samedi soir. Le repas du dimanche midi sera issu de notre cueillette de plantes sauvages, sublimées par une amoureuse de la cuisine.
Contribution selon vos possibilités. Troc et échange possible.

Association Panseurs de Terre, Laboratoire de la transition écologique et sociale en Chartreuse et Savoie. Contact email : panseursdeterre@gmail.com Téléphone : 06 31 33 56 51 ou 06 52 78 17 29

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *