L’association “Les paysans chanteurs” est installée à Saint Germain la Chambotte, pour expérimenter un projet de vie “permaculturel”.
Depuis 2012, créations autour de jardins en approche permacole, artisanat vannier et architecture végétale sont les thèmes principaux de rencontres et chantiers participatifs sur le site.
Au programme :
Jardin avec buttes permanentes
Cabane en osier vivant
Spirale d’aromatiques
Pour voir comment ces réalisations ont évolué dans le temps sur le terroir de la Chambotte, à 500 mètres d’altitude, suivez les prochaines invitations sur LesPaysansChanteurs.org ou prenez contact directement.
Bonjour, je cherche à participer (1 semaine) à un chantier en permaculture au mois d’août. Vous pouvez me renseigner ?
Merci – j’espère une réponse. Bien à vous, Didier Chenu
Nivolet.com n’a pas connaissance de “chantier permaculturel” en Savoie ou dans la proche région cet été. Vous pouvez contacter directement Les Paysans Chanteurs pour connaître leur programme. Je vous invite également à préciser votre demande sur le forum http://forum.permaculture.fr/.