Aller au contenu

Anniversaire de J’aime Boc’oh à Cognin le 12 décembre 2019

Pour fêter ses trois années de valorisation de 100 tonnes d’invendus et de surplus agricoles en confitures, tartinade-apéros, pickles et coulis, par 16 employés dont 12 en insertion, J’aime Boc’oh invite ses producteurs locaux pour nous parler de leur métier et de la situation de la production locale en Savoie.

Atelier de préparation

C’est l’occasion de prendre le temps : de se rencontrer, de parler des dernières initiatives, de fêter les réussites, de créer du lien ! Notamment, cette année, nous mettons à l’honneur nos partenariats avec les producteurs locaux : ils sont une trentaine cette année à avoir valorisé leur surplus agricole en délicieuses tartinades-apéros et coulis. Plus particulièrement, nous recevrons le réseau des producteurs bios Adabio (département de Savoie, Haute-Savoie, Isère et Ain) ainsi que deux producteurs du coin.Ce sera l’occasion de parler de leurs métiers et les enjeux de la production maraîchère et locale. A l’heure des élections municipales et des PAT (Plans d’Alimentation Territoriaux), il sera intéressant d’entendre les retours des producteurs sur ces sujets.

Venez retrouver nombreux de nos partenaires, salariés, tartineurs, administrateurs, fournisseurs qui participent à notre réussite. L’occasion aussi de faire le plein de Boc’oh pour les fêtes. Peut-être l’occasion d’en offrir pour vos proches ? Nous aurons un super coffret cadeau fabriqué par nos cousins Les Chantiers Valoristes et par Fibr’Ethik !

Rendez-vous le 12 décembre à partir de 17 heures 30, au 11 route de Lyon 73160 Cognin

Pour vous inscrire (gratuitement), cliquez sur le lien de la billetterie :

https://www.helloasso.com/associations/j-aime-boc-oh/evenements/j-aime-boc-oh-fete-les-producteurs-locaux-la-valorisation-des-surplus-agricoles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *